Répartition des créneaux

Le bureau s'est réuni dans le but d'organiser cette reprise avec les contraintes du moment. Nous avons établi une répartition en fonction des réponses retournées via le questionnaire. Cette répartition permet à tous de participer, à minima, à une séance par semaine. Ces places sont priorisées. Vous devez confirmer votre présence la veille de la séance vous concernant via le lien Doodle (disponible ici). En cas de non validation de la présence du joueur, sa place sera considérée comme disponible et permettra de remplir le créneau avec d'autres joueurs. Nous n'accepterons que les personnes s'étant préalablement enregistrés via le lien Doodle (disponible ici). La validation est prise en compte dès lors que vous recevez un message de remerciement.

Tableau des répartitions

Exemple :

Damien Genay est prévu le lundi. Il a confirmé le dimanche sa présence sur Doodle. Il pourra donc jouer.

Damien Genay est prévu le lundi. Il n'a pas confirmé la veille de son créneau sur Doodle (soit le dimanche soir). Le lundi, il souhaite valider mais 10 personnes sont déjà confirmées. Il ne pourra donc pas jouer.

Damien Genay est prévu le lundi. Il n'a pas confirmé la veille de son créneau sur Doodle (soit le dimanche soir). Le lundi, il souhaite valider et il reste une place de disponible. il valide et il pourra donc jouer.

Damien Genay est prévu le lundi. Il s'aperçoit le jeudi matin qu'il reste une place de disponible pour le soir même. Il peut valider sa présence sur le lien Doodle pour jouer cette séance.

N'hésiter pas à nous contacter si vous avez une question.

Merci de votre compréhension.

Nous demandons à tous de faire preuve de bon sens pour remplir les créneaux disponibles. 

M. Brandy

Contacter nous !

4 rue de Lasalle 54390 Frouard

©2020 par OFP Badminton